Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je n'aime personne.
Je n'aime personne.
Publicité
Albums Photos
Archives
Je n'aime personne.
4 octobre 2006

Bon le jour.

Moi C'est Lowla,

Genre j'ai 14 ans.J'suis une passionnée.Passionnée de photos.J'aime J'aime J'aime.Sinon ma vie est banal.Dodo.Ecole.dodo.Bref la routine.Tout comme vous je crois ! A moin que vous soyez blindé de tune.Pleins au as.Ce qui m'étonnerai sinon vous ne seriez pas entrain de lire mon (putain) d'article.Tout ca pour vous souhaité la bienvenue (non non je ne dis pas parce que je le pense juste pour faire bonne impression).Après tout,

Bonne visite.

Coeur_main

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Juste parce que tes photos je les aime et toi aussi je t'aime <3
V
Han, j'aime deja <3<br /> Parce que t'es unique, que t'es toi. Parce que je T'aime ma Puceee. <br /> Je te fais un zenorme bizoux <3<br /> <br /> Chérie
Publicité